fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 5S/Low-Cost : il seront vendus en couleur

iPhone 5S/Low-Cost : il seront vendus en couleur

Selon toutes vraisemblances, les derniers sortis d’Apple devraient se parer de couleurs pour leurs sorties officielles



Le nouvel iPhone devrait sortir en couleur. Afin de concurrencer directement et encore plus fortement les Galaxy de Samsung, la marque américaine prévoit de sortir son nouvel iPhone avec une coque couleur. On parle de plusieurs coloris en plus du noir et du blanc traditionnels. Mais personne n’est encore d’accord sur les fameuses couleurs.

Rose, bleu, orangé, doré et vert sont celles qui ressortent le plus. Voulant se rapprocher de ses productions d’iPod assez colorées, Apple espère que ses nouveaux Smartphones connaitront le même succès que la gamme de lecteur MP3/MP4.
Le nouvel iPhone 5S ou iPhone6 pourrait lui aussi revêtir ses habits de couleurs. Le doré et le vert sont avancés, ainsi que du rouge dont les bénéfices de ventes seront reversés pour la lutte contre le SIDA.

Les spéculations vont bon train pour connaître les couleurs ainsi que les prochaines dates de sorties des deux derniers nés de la marque à la pomme.

L’iPhone Low-Cost pourrait être commercialisé à partir du mois de juillet. Le tarif devrait varier entre 270 et 310 euros. Deux fois moins cher que le prix habituel des iPhones.

C.Y
Photo CC @Apple
Source : Cnet/The Inquisitr/MacoTakara/MacRumors/Gentisde