fbpx
Découvertes
Partager sur

iTime : une montre Casio avec le logo de la pomme ?

iTime : une montre Casio avec le logo de la pomme ?

Le présentateur Jimmy Kimmel a décidé de montrer la stupidité des fans de d'Apple en leur présentant une prétendue iWatch qui s'avère être une simple Casio avec le logo de la pomme

Depuis quelques jours, la montre connectée d’Apple est devenue réalité : elle s’appellera iTime et non iWatch comme les premières rumeurs le disaient. Ce nouveau produit de la firme de Cupertino a donné une idée à l’humoriste américain Jimmy Kimmel : présenter une montre Casio à laquelle il a ajouté un logo Apple à des passants et leur demander ce qu’ils en pensent.

Le constat est le même que d’habitude avec les Apple addicts : le géant américain pourrait leur faire acheter n’importe quoi, il se rueraient dessus comme des zombies. La blague est récurrente mais le micro-trottoir de Jimmy Kimmel prouve une nouvelle fois l’engouement pour les produits Apple n’est basé que sur une image de marque (cette dernière phrase peut s’apparenter à du trolling).

Une Casio à 20$ avec un logo Apple

La journalistes apostrophent des passants sur le Hollywood Boulevard en leur présentant la prétendue « Apple iTime Smartwatch ». Il s’agit en réalité d’une banale Casio que les équipes de Jimmy Fallon se sont procurés pour la modique somme de 20$.

Les réactions des aficionados ne se font pas attendre : certains sont à la fois étonnés et fascinés par le design old school de l’appareil. Quand la journaliste leur fait remarquer que cette iTime comporte des fonctionnalités incroyables telle que l’horloge, le chrono ou encore l’alarme, tous sont plutôt satisfaits et expliquent que c’est ce qu’ils attendent d’une montre.

Encore plus saisissant, certains avouent même que c’est la simple présence du logo qui leur fait aimer le produit et qu’ils vont l’acheter aveuglément. Quoiqu’il en soit, les dernières nouvelles faisaient état d’une sortie en octobre prochain. l’iWatch devrait ainsi concurrencer les montres connecter des autres constructeurs comme la Samsung Galaxy Gear ou encore la Sony Smartwatch.

Source : Le journal du Geek