fbpx
Découvertes
Partager sur

Google Earth Pro 7.1 : la révolution Leap Motion est bien là

Google est la valeur sûre du moment. Après avoir annoncé sa bonne santé financière, le géant américain annonce une mise à jour de son service Google Earth. Il s’agit de la version Pro 7.1 qui renferme une multitude d’options

La dernière version professionnelle de Google Earth, Google Earth Pro 7.1 est désormais disponible depuis lundi. Google l’a inaugurée symboliquement à l’occasion de la Journée de la Terre. Au menu, de nouvelles cartes, des outils de mise en page supplémentaires et un nouvel outil de champ de vision sont disponibles.

Un nouvel outil de vision

Avec son nouvel outil de vision, Google Earth Pro 7.1 vous permettra de voir à quoi ressemblera un un projet en construction et quel impact il aura sur l’espace qui l’entoure.

Le Leap Motion disponible

S’il y a une fonctionnalité qui émerveille dans cette mise à jour, c’est bien celle-là. Google Earth Pro 7.1 intègre dorénavant le Leap Motion, une technique révolutionnaire de reconnaissance gestuelle.

Il est désormais possible d’explorer la carte du monde avec ses mains et ses doigts et ce avec précision.

Si vous voulez vous procurer Google Earth Pro 7.1, la commercialisation devrait intervenir à partir du 13 mai prochain. Il vous faudra alors débourser la modique somme de 79,99 dollars (61 euros).

G. D.