fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : Microsoft trolle abondamment le smartphone sur Twitter

iPhone 6 : Microsoft trolle abondamment le smartphone sur Twitter

Microsoft s'est permis de troller l'iPhone 6 sur son compte Twitter. La firme a énuméré tout ce qu'on pouvait s'acheter avec 1029 euros, le prix de l'iPhone 6 Plus

La sortie de l’iPhone 6 a généré, comme d’habitude, son lot de trolls. Outre le chroniqueur Clément le K et son adoration ridicule pour Android, de grandes entreprises concurrentes ont mis leur petit grain de sel dans le débat. Aujourd’hui Microsoft s’est attaqué au prix exorbitant de la version « plus » de l’iPhone 6 atteignant les 1019 euros. A l’aide d’une série d’images et un hashtag #SinonPour1019euros, Le géant de l’internet s’en est donné à cœur joie sur son compte Twitter en l’inondant de message expliquant ce qu’on pourrait acheter avec 1019 euros.

Un troll qui fait de la pub à d’autres marques

Par ces tweets, Microsoft met le doigt sur l’une des plus vives critiques faites à l’iPhone : son prix. Mais par la même occasion, la firme qui propose de son côté le Nokia Lumia sous Windows Phone en a profité pour faire de la publicité à d’autre grandes entreprises telles que Magnum, Disney, Marvel ou encore Nike en les citant dans ses exemples d’objets que l’on pourrait s’offrir avec les 1019 euros de l’iPhone 6.

Source : iletaitunepub.fr