Découvertes
Partager sur

Après l’E-cigarette, l’E-joint fait son entrée

Après l’E-cigarette l'E-joint fait son entrée

L’E-joint vient d’être créé par une société néerlandaise appelée E-Njoint, il est dépourvu de THC (pour l’instant) mais possède un sacré look.

Les fumeurs de cannabis ont tous rêvé de pouvoir fumer un jour son joint dans la rue, aujourd’hui c’est désormais possible grâce à une société néerlandaise appelée E-joint. Que les anti-drogue se rassurent ces E-Joints sont dépourvus de THC, ils ne permettent donc pas de planer à proprement parler.

Il n’y aura donc ni liquide contenant la fameuse substance illégale ni même de la nicotine, il sera donc encore moins nocif qu’une E-Cigarette que l’on peut équiper avec une teneur en nicotine quasiment égale à celle contenue dans les vraies cigarettes. Ils ne possèdent pour l’instant que le look d’un véritable joint avec une forme conique mais surtout un design intéressant.

En effet, en plus de la forme de cône il sera designé avec une feuille de chanvre au bout de l’accessoire qui s’allumera lorsque l’on tirera sur le dit pétard.

D’autres modèles en préparation

Pour l’instant, le modèle n’est pas rechargeable et ne peut donc pas être réutilisé mais des solutions sont déjà envisagées. Il sera très bientôt possible de recharger l’E-Joint avec un cannabis sous forme liquide dont la composition est propre à chaque utilisateur. Mais pour les véritables fumeurs, c’est la troisième version en préparation qui est intéressante.

En effet, cette dernière permettra au fumer de fumer des herbes sèches ainsi que de la weed (produit plus humides et moins facilement consommable sans source de chaleur). Pour l’instant la fiche technique n’étant pas sortie, on ne peut savoir comment cet appareil fonctionnera mais différents types de produits existent déjà pour pouvoir fumer en toute discrétion dans la rue.

Si elle ne se résume qu’à ça, l’invention n’est pas très novatrice. La société Californienne Cannabee s’est déjà lancée dans la fabrication de cigarettes électroniques ainsi que des fioles de cannabinoïde prêtes à la consommation.

Afficher +