MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

OnAir : l’appli pour ne manquer aucun passage télé de Nabilla, Booba ou encore Dieudonné

OnAir : l’appli pour ne manquer aucun passage télé de Nabilla, Booba ou encore Dieudonné
Partage
Partager sur Facebook

La startup MCIS a lancé l'application OnAir qui vous permettra de ne plus manquer aucun passage télé de Nabilla, Booba ou encore Dieudonné

La start-up lyonnaise MCIS a créé un application mobile appelée OnAir qui permet de ne manquer aucun passage télé de Nabilla, Booba ou encore Dieudonné, les fans vont adorer.

OnAir : l’appli pour ne manquer aucun passage télé de Nabilla, Booba ou encore Dieudonné

Vos stars préférées passent à la télé et vous n’êtes pas au courant ou alors vous l’étiez mai vous n’avez pas pu la voir, l’appli OnAir de MCIS est faite pour vous. Avec L’appli OnAir vous êtes alertés pour ne rien rater de votre star ou artiste préféré. Il y en a pour tous les gouts, Nabilla, Booba, Ayem, Dieudonné, Kev Adams ou encore M Pokora, vous allez pouvoir suivre votre star préférée partout;

Le président de la startup MCIS, Vassili Daronnat est parti du constat suivant pour créer OnAir Il y a deux ans, j’avais manqué un jour l’interview du directeur de mon entreprise sur une radio économique. Déçu de l’avoir ratée, j’ai recherché une application qui pouvait m’avertir des passages télé, radio et web des chefs d’entreprises qui m’intéressaient et je n’ai rien trouvé. C’est comme ça que l’idée de créer onAir m’est venue.

OnAir de MCIS est disponible sur iOs, GooglePlay et vous permet d’être alerté en temps réel sur son smartphone du passage radio, TV, ou webTV de 6.000 personnalités référencées (animateurs télé, artistes, acteurs, hommes politiques…). Vous allez pouvoir voir toutes les émissions de Nabilla, Booba, Kev Adams, M Pokora, Cyril Hanouna ou encore Dieudonné en direct ou replay.

OnAir : l’appli qui fait le buzz en 2015

L’application de la startup lyonnaise est en plein boom et Vassili Daronnat vise 500 000 utilisateurs du service d’ici la fin de l’année, puis cinq millions en 2016, contre 20.000 aujourd’hui.

L’appli a été plusieurs fois primée en 2014 (Teaser Invest, Grand prix Fabtest Paris…) et Apple n’a pas hésité à la mettre en avant trois fois ces 7 derniers mois, un gros signe de confiance de la part du géant de la téléphonie.

Autres vidéos recommandées pour vous