fbpx
Découvertes
Partager sur

Smart Body Analyzer : la balance intelligente (video)

Smart Body Analyzer : la balance intelligente (video)

Withings lance le Smart Body Analyzer, un pèse-personne qui fait aussi office de thermomètre d’intérieur. Cette petite merveille peut également mesurer la qualité de l’air de votre maison et même votre rythme cardiaque

Withings est une entreprise située à Issy-les-Moulineaux. Son commerce ? Elle fabrique des applications et produits intelligents dans le domaine de la santé. La dernière invention est une balance multifonction, le Smart Body Analyzer.

Une balance nouvelle génération

Le dernier concept est la Smart Body Analyzer WS-50. C’est une balance ou plus élégamment, un pèse-personne mais pas seulement. Cet outil indispensable pour surveiller notre poids a évolué avec son époque. On a donc affaire à un pèse-personne dit « intelligent ». C’est-à-dire qui est relié à notre smartphone.

Elle mesure votre rythme cardiaque et la qualité de l’air ambiant

Le Smart Body Analyzer permet de mesurer votre rythme cardiaque, évaluer la qualité de l’air chez vous mais aussi connaître sa masse corporelle, calculer son IMC (indice de masse corporelle) et voir un coach virtuel qui vous montre les statistiques de votre progression, et bien d’autre encore.

La balance high-tech et ultra-chic est déjà disponible pour ceux qui auraient envie de craquer. Il faudra quand même débourser 140 € environ.

G. D.