fbpx
Découvertes
Partager sur

Facebook lance une application réservée aux VIP

Facebook lance une application réservée aux VIP

Une application réservée aux VIP appelée Mention vient d'être lancé par Facebook pour aider les stars à communiquer avec leurs fans

Cette nouvelle application ne risque pas de faire beaucoup parler d’elle. En effet le commun des mortels, les gens comme vous et moi, n’aura pas accès à cette nouvelle application puisque cette dernière est réservée uniquement aux personnes dont le profil a été scrupuleusement vérifié avant pour déterminer si vous êtes un VIP.

Une fois le compte vérifié et confirmé comme étant celui d’une Very Impotant Person, un petit « tick » bleu apparaîtra à côté du nom de votre célébrité préférée. Pour faire simple, pour utiliser cette application, il faut que vous soyez un personnage public, un musicien, un sportif ou encore un acteur suffisamment connu pour que vous ayez besoin de cette application.

Ce nouveau programme a été créé par l’équipe responsable de la création de l’application Slingshot, appli créée par Facebook pour tenter de concurrencer la très célèbre Snapchat.

De nouvelles amélioration rien que pour les stars

L’application est taillée spécialementpour les accrocs du réseau social. Elle permettra aux célébrités de voir instantanément tout ce que les fans disent sur elles et bien évidemment de commenter. Mais pas seulement : les stars pourront bien sûr mettre à jour leur profil et poster des photos et autres vidéos.

Rien de bien extraordinaire de ce côté là, mais l’application pourra aussi organiser des séances de questions/réponses avec les fans. Le VIP pourra voir ce que les autre VIP postent ainsi ce que la presse a publié à leur encontre. En d’autre terme cette application a été créée pour permettre aux célébrités d’avoir un plus grand contrôle de leur image sur le réseau social et ainsi rester « propre » dans toutes les situations. Encore une fois, Facebook facilite l’utilisation de son réseau social pour ses utilisateurs.