fbpx
Découvertes
Partager sur

Le site web de MINES ParisTech devient mobile

 
MINES ParisTech présente la version mobile de son nouveau site web français. « Nomade compatible », cette version le rend consultable de manière optimisée sur tous les terminaux mobiles, smartphones et autres tablettes

 
Les taux de consultation d’internet via un terminal mobile augmentent chaque jour. Selon les derniers chiffres Médiamétrie, fin 2012, pas moins de 23 millions de Français accédaient à internet via leur mobile. Fort de ce constat et afin de fournir une consultation de qualité aussi bien de façon statique que dynamique MINES ParisTech a développé une version nomade de son site web français : m.mines-paristech.fr.
 
La version nomade du site de MINES ParisTech permet d’avoir accès à l’actualité de l’école, à son agenda, ou encore de consulter ses nombreuses vidéos. Dynamique, il propose un système avec plan géo localisé qui donne un accès personnalisé à l’utilisateur qui souhaite se rendre à l’école. Il permet également de basculer directement sur les adresses emails ou les téléphones des contacts mentionnés.
 
Ce nouveau site renvoie notamment vers tous les media sociaux sur lesquels l’École est fortement active : Facebook, Twitter, Linkedin, ou encore You Tube.
 

Communiqué