fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : un designer réalise un concept hyper réaliste

iPhone 6 : un designer réalise un concept hyper réaliste
Partager
Partager sur Facebook

Le designer Martin Hajek a encore frappé : il livre un concept de l'iPhone 6 très réaliste et mis en situation

Quand il s’agit de lâcher quelques informations sur l’iPhone 6, Apple est rarement présent. Normalement la firme de Cupertino essaie de garder tous ses secrets jusqu’à la première présentation lors des mythiques Keynotes d’Apple. Bien sûr, aucun secret n’est bien gardé et la toile y va de ses rumeurs, fuites et spéculations pour tenter de se représenter le prochain flagship de la marque. En plus des innombrables fuites supposées nous indiquer les fonctionnalités de l’appareil, les designer s’en donnent à cœur joie pour donner aux fans une idée de l’apparence que pourrait revêtir l’iPhone 6. Martin Hajek est de ceux-là et il se débrouille pas mal.

Un iPhone 6 plus vrai que nature mis en situation

Il y a quelques semaines il avait réussi à produire un concept en se basant sur les croquis qui avaient fuité sur le net. Cette-fois il est allé encore plus loin en proposant deux représentation de l’iPhone 6 : l’un très classique avec une coque de couleur, l’autre mis en situation posé sur le canapé d’un salon. Le résultat est plutôt réaliste et donne l’impression d’être devant le véritable produit final. En l’absence de photos officielles, les images glanées ça et là sur la toile commencent à se recouper et les croquis de Martin Hajek semble s’approcher le plus de la réalité. La dernière photo pouvant prétendre montrer un véritable iPhone 6 concernait la façade avant de l’appareil.

L’iPhone 6 assume ses rondeurs

L’iPhone 6 devrait donc marquer le retour de la marque à la pomme vers des formes arrondies comme ce fut le cas avec les iPhone 3g. Les fans seront-ils réceptifs à ce changement de design ? Sûrement, un fan d’Apple est capable de tout accepter tant son amour pour la marque est sans limites. Sur le plan des fonctionnalités, l’iPhone 6 devrait également nous surprendre si les rumeurs sont avérées.

Source : Le Journal du Geek