fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S IV : Tout ce qu'il faut savoir

Samsung Galaxy S IV : Tout ce qu'il faut savoir
Partager sur Facebook

De nouvelles informations ont fuité concernant le smartphone le plus attendu du moment, avec des photos, une fiche technique et sa déclinaison en version mini

Aux dernières nouvelles, on sait désormais que le Samsung Galaxy S IV grand écran (ou Altius) sera sûrement décliné dans une version mini, avec un écran plus petit. Celui-ci (appelé par son nom de code Serrano) serait lancé très prochainement, soit au mois de mars, au même titre que son grand-frère prévu pour le 15 mars.

Par ailleurs, les caractéristiques de l’Altius a récemment été dévoilé, affichant des performances supérieures au Galaxy S III. Il sera équipé d’un processeur Exynos 5440 (4412 pour le S III), de la dernière version 4.2 d’Android, d’un écran 5 pouces Full HD de 1920×1080, et de 2 Go de RAM.

Enfin, des photos inédites prises avec l’appareil photo du Samsung Galaxy S IV sont apparues sur internet, permettant de découvrir les caractéristiques de l’appareil photo intégré grâce aux données EXIF. Ainsi celui-ci aura une résolution d’au moins 2322×4128 pixels, soit un capteur de 13MP, et une ouverture de focale à 2,2 (contre 2,6 pour le Galaxy S III).

B.M.