fbpx
Découvertes
Partager sur

Xbox One : le prix des jeux révélé par Microsoft

Alors que la Xbox One ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs avant même sa sortie en Europe, Microsoft a finalement communiqué le prix des jeux vendus séparément de la console

La Xbox One sera commercialisée le 21 novembre prochain au prix de 499 euros. Les peurs de joueurs ont été confirmées, et Microsoft proposera donc une console 100 euros plus cher que la PS4 (399 euros), et qui empêche de pouvoir jouer si l’on ne possède pas de connexion à internet. De plus, les jeux ne seront pas compatibles avec les autres zones, et il sera impossible de les prêter à un ami ou même de les revendre.

Par ailleurs, impossible d’utiliser les jeux Xbox 360 sur la nouvelle console. Microsoft a dévoilé à Kotaku et à Polygon le prix des jeux Xbox One, qui devraient être mis en vente autour de 59,99 dollars, soit le même tarif que pour la Xbox 360. Pour l’instant, la PS4 de Sony a une longueur d’avance sur la console du constructeur américain, qui pourrait bien réserver quelques surprises pour les fêtes de Noël. Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour en avoir le coeur net.

B. M.