fbpx
Découvertes
Partager sur

MEDIAS W N-05E : un smartphone pliable à deux écrans

MEDIAS W N-05E : un smartphone pliable à deux écrans

Jeudi, les Japonais pourront découvrir dans les points de vente, le Médias W N-05E commercialisé par le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais

Le nec plus ultra des smartphones sortira ce jeudi au Japon.

Déjà premier opérateur de télécommunications mobiles japonais, le groupe NEC continuera à asseoir à coup sûr sa domination sur le marché nippon, avec ce smartphone qui s’utilise comme un téléphone mobile normal lorsqu’il est fermé.

Deux écrans tactiles

Quand le Médias W N-05E de NEC est ouvert à 180°, ses deux écrans permettent de former un écran de 5,6 pouces. Un avantage selon l’opérateur nippon car Cela permet aussi de regarder simultanément deux sites internet, comme on le fait souvent avec un ordinateur ou une tablette.

Le smartphone permet d’ailleurs la lecture d’e-books, ce qui est peut être un avantage certain d’autant plus que les Japonais emploient beaucoup les transports en commun. Quoi de mieux en effet qu’un bouquin au format électronique pour s’occuper ?

Toutefois, le Médias W N-05E de NEC ne sera commercialisé qu’au pays du Soleil Levant. D’ici là, Samsung ou Apple auront sûrement sorti eux aussi un smartphone similaire.

MEDIAS W N-05E : un smartphone pliable à deux écrans

G.D

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.