fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S6 : une annonce en janvier

Samsung Galaxy S6 : une annonce en janvier

Moins d'un an après la commercialisation du Samsung Galaxy S6, certains analystes prédisent l'arrivée de son successeur dès janvier 2015. Le Samsung Galaxy S6 pourrait effectivement être présenté lors du CES 2015

Les temps entre les sorties de smartphones se font de plus en plus courtes. A peine a-t-on le temps de prendre en main un nouveau device que son successeur est annoncé. C’est le cas de Samsung qui, alors qu’il vient de mettre son Samsung Galaxy S5 sur le marché depuis quelques mois, pourrait bien faire une annonce concernant le Galaxy S6 en début d’année prochaine.

Le Samsung Galaxy S6 au CES 215 en janvier

Comme c’est la coutume dans le monde des nouvelles technologies, cette dernière information n’en est pas une puisqu’il s’agit d’une rumeur, émanant d’un énième analyste. La nouvelle vient de Corée du Nord, du cabinet MAS (Mirae Asset Securities) plus précisément, qui évoque une présentation du Samsung Galaxy S6 en janvier, au cour du CES 2015 qui se déroulera du 6 au 9. Il pourrait également sortir plus tôt que les précédents pour tenter de prendre les devants sur la concurrence.

On ne sait encore que peu de choses sur les technologies qu’embarqueront ce nouveau smartphone du géant coréen. Le site GfofGames évoque un capteur photo entre 16 et 20 mégapixels, une puce Exynos 7420 octo-core 64 bit, 3G de RAM ainsi qu’une mémoire interne de 32Go. D’autre médias évoquent un nouvel écran QHD. Côté interface, le Samsung aura tout naturellement droit à la dernière version d’Android, Lollipop, présentée il y a quelques jours. Samsung devrait également opéré quelques changement du côté de sa surcouche maison.

Mais gardons en tête que tout ceci n’est que suppositions. Les fans de la marque coréenne devront patienter quelques temps avant d’entendre parler de ce Samsung Galaxy S6 et de sa probable annonce de la bouche d’un représentant de la firme.

Sources : gforgames, Gameblog