fbpx
Découvertes
Partager sur

Webgame Conference : découvrez les intervenants et le programme de la 5ème édition

Webgame Conference : découvrez les intervenants et le programme de la 5ème édition

La 5ème édition de la Webgame conférence aura lieu le 5 juin prochain au siège de Google France. En attendant, découvrez qui seront les intervenants et le programme de cette année

Pour célébrer sa 5ème édition qui se déroulera le 5 juin prochain chez Google France, la Webgame Conference proposera un programme et des intervenants qui permettront d’apréhender les sujets clés du moment concernant les jeux web, mobiles et sociaux et d’anticiper les changements futurs de ces marchés en évolution.

Les réussites françaises et étrangères et des panels réunissant des personnalités emblématiques de l’industrie se succèderont pendant toute cette journée exceptionnelle afin d’aborder les enjeux de ces marchés dématérialisés en forte croissance.

Ainsi les questions de la diversification, de la géolocalisation ou encore du lien entre le physique et le digital permettront d’aborder de nouveaux horizons. Les marchés Sud Américains et Asiatiques seront également à l’honneur avec 2 interventions de spécialistes de ces zones de forte attractivité. Enfin les questions d’acquisition, les modèles de rétention et de monétisation permettront de partager des informations pertinentes pour l’exploitation des jeux dématérialisés.

Parmi les intervenants attendus :

Tommy Palm, Mobile Guru Candy Crush – King.com (tbc)
Noah Falstein, Chief game designer – Google
Joe Robins, Creative team artist – Unity
Julien Codorniou, Director, EMEA, Platform partnerships – Facebook
Jimmy Kim, co-fondateur de SparkLabs
Christian Schweitzer, leading publisher of online games in Latin America

Découvrir le programme complet et s’inscrire, cliquez ICI

La WebGame conférence est organisée par le Syndicat National du Jeu Vidéo, en partenariat avec Google France, Facebook et Virtual Piggy-Oink et avec le soutien de Capital Games.

Suivez nous sur nos réseaux !

NOTRE PAGE FACEBOOK
NOTRE PAGE TWITTER
NOTRE SITE INTERNET

A propos du Syndicat National du Jeu Vidéo

Créé en 2008, le SYNDICAT NATIONAL DU JEU VIDEO (SNJV) rassemble aujourd’hui plus de 200 entreprises et professionnels de la production et de l’édition de jeux vidéo et de programmes multimédias ludiques, ainsi que les organisations œuvrant au développement de la filière jeu vidéo en France; Le SNJV œuvre pour la promotion et la croissance de l’industrie du Jeu Vidéo en France.
Le SNJV travaille en étroite collaboration avec les différents territoires de production de Jeux vidéo en France, à travers l’implication des associations régionales et des pôles de développement économiques locaux.
Le SNJV est l’un des membres fondateurs de l’EGDF (European Games Developer Federation) qui assure la représentation des 600 entreprises de production de Jeux vidéo basées en Europe.

A propos de la WebGame Conférence

Créée en 2010, par Olivier Issaly – Owlient et organisée depuis 2011 par le Syndicat National du Jeu Vidéo, la WebGame Conference est le rendez-vous annuel des professionnels du jeu vidéo web, social et mobile au niveau international. Elle permet chaque année de traiter des enjeux de la production, de l’exploitation des jeux vidéo sur les marchés en développement grâce à des conférences,tables rondes et retours d’expériences. Plus de 400 professionnels sont attendus cette année à Paris.

Communiqué

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music