fbpx
Découvertes
Partager sur

Xbox One : la nouvelle mise à jour débarque enfin

Xbox One : la nouvelle mise à jour débarque enfin
Partager
Partager sur Facebook

A partir de ce mardi matin et après une phase de test privée, la nouvelle mise à jour système de la Xbox One arrive enfin !

De nombreuses améliorations seront à noter dans cette nouvelle mise à jour de la Xbox One notamment sur la communication entre joueurs mais pas seulement. La Kinect et la liaison sans fil avec le casque ont aussi été révisées.

Les joueurs en ligne, adeptes du jeu et de la communication apprécieront particulièrement cette mise à jour. Elle met en place un système de notifications lorsqu’un de vos amis se connecte au Xbox Live. Avec cette mise à jour, la liste d’amis montrera dorénavant qui de vos partenaires, lors de parties effrénées, joue actuellement en ligne. Une toute nouvelle barre de progression indiquant le niveau de sauvegarde sera aussi à dénoter. Elle vous notifiera aussi quelles sont les applications ou les jeux en mise à jour actuellement en cours et lesquels ont été mis à jour récemment.

Une correction sur plusieurs niveaux dans la Xbox One

Concernant l’enregistrement de séquences de jeu (GameDVR), c’est la qualité vidéo de l’enregistreur qui a été considérablement augmentée grâce à un nouvel algorithme de compression. La Kinect a vu aussi son système de reconnaissance gestuelle et vocale amélioré. Microsoft ne s’étant pas plus étendu sur le sujet, personne ne sait vraiment par quels moyens. L’un des « problèmes » que la Xbox One a rencontré parfois, est la mauvaise connexion sans fil entre le casque et la console. Cette dernière a aussi été révisée pour répondre à la demande des joueurs.

P. L