fbpx
Découvertes
Partager sur

Google Earth : une affaire de meurtre révélée par un cliché ?

Google Earth : une affaire de meurtre révélée par un cliché  ?
Partager
Partager sur Facebook

Un cliché pris à la volée dans Google Maps pourrait être le témoin d’une affaire de meurtre, et montre un homme debout sur un ponton de bois recouvert d’une longue traînée de sang

Google Maps est déjà connu pour prendre au dépourvu certains riverains en mauvaise posture, mais cette image paraît être gênante d’une toute autre manière. Vu de haut, on y voit un homme debout sur un ponton de bois à côté de ce qui semble être un cadavre, à l’extrémité d’une longue traînée de ce qui apparaît à première vue être du sang. Ce cliché a été pris à Verstoppertjebrug aux Pays-Bas, et a accaparé l’attention de nombreux sceptiques sur Twitter qui y ont vu un élément clé d’une affaire de meurtre, peut-être bientôt élucidé grâce à internet.

Évidemment tout ceci n’est que suppositions, et rien ne prouve qu’un tueur sans foi ni loi a sauvagement assassiné une personne réelle à cet endroit. Il pourrait s’agir d’un liquide sombre étalé par des pêcheurs en chargeant ou déchargeant une embarcation, ou bien un animal blessé tentant de rejoindre le rivage.

B.M.