fbpx
Découvertes
Partager sur

Galaxy Watch : la réponse de Samsung à la montre iWatch d'Apple

Galaxy Watch : la réponse de Samsung à la montre iWatch d'Apple
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’Apple communique à tout va sur sa nouvelle montre iWatch, le coréen Samsung annonce de son côté la Galaxy Watch, une montre high-tech

Apple ne peut décidément rien faire sans avoir son concurrent principal aux trousses. Alors que Cupertino fait monter le buzz autour de sa prochaine montrer hyper-connectée iWatch, le constructeur coréen Samsung annonce lui aussi de son côté une montre high-tech révolutionnaire : la Galaxy Watch. Contrairement à la marque à la pomme, Samsung a déjà une expérience sur le marché des montres communicantes. Sa montre-téléphone Samsung Watch, commercialisée en 2009 avait alors connu un échec retentissant auprès des consommateurs, qui n’ont jamais été réellement séduits par l’objet.

« Project J », une nouvelle gamme de produits

On sait pour l’instant que la nouvelle montre de la firme coréenne aurait pour nom Fortius, et serait a priori ancrée dans une ligne de produits spécifique du nom de Project J, comprenant pour l’instant le Galaxy S IV (Altius), le Galaxy S IV Mini (Serrano). De tous ces produits, un seul a pour l’instant une date de présentation confirmée. Il s’agit du Galaxy S IV (Altius) qui sera dévoilé au public le 15 mars prochain à Moscou.

B.M.

Photo CC @ Samsung Watch