fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : un homme sur cinq préférerait en avoir un plutôt qu’une copine

iPhone 6 : un homme sur cinq préférerait en avoir un plutôt qu’une copine

Selon un sondage, un homme sur 5 préférerait avoir l'iPhone 6 qu'une copine. Certains seraient prêts à se passer de leur moitié pour pouvoir manipuler l'appareil

Choisir entre l’iPhone 6 et une copine, cela semble insensé. Pourtant, selon un sondage, 17% des hommes préféreraient être en possession du dernier smartphone de la marque à la pomme plutôt que d’avoir une copine. L’iPhone 6 revêt donc plus d’importance que la chaleur humaine et le bonheur d’être avec une fille pour 1 homme sur 5.

Des hommes prêts à tout pour l’iPhone 6

L’un des hommes interrogés pour ce sondage a même déclaré : Si je devais choisir entre aller à un rendez-vous galant ou faire la queue pour l’iPhone 6, le téléphone gagnerait à tous les coups. Triste époque pour les femmes en cette ère où les nouvelles technologies sont reines.

Certains des hommes interrogés, visiblement fans de l’iPhone 6, vont encore plus loin : 2% de ceux qui sont actuellement en couple avec une fille avouent qu’ils pourraient la quitter si c’était pour avoir le smartphone entre les mains. Pas sûr qu’une telle affirmation ne plaise aux femmes en question.

Il ne fait aucun doute que l’iPhone 6 a pris une place de plus en plus importante dans notre quotidien et nous passons plus d’heures avec lui qu’avec la gente féminine. 3% des hommes avouent même qu’ils sont plus proches de leur smartphone que de leur copine. S’agit-il de la proximité physique ? Ou de l’affection ? Le deuxième choix serait franchement dérangeant.

Un sondage à prendre avec des pincettes

Il convient de ne pas tirer de conclusion hâtive sur ces informations : le sondage a été réalisé auprès de seulement 600 hommes sur un site internet fréquenté des gamers.

S’il n’est pas représentatif de ce que pense la société, il est effrayant de voir que certaines personnes aient formulé ces réponses. Mais ce n’est rien à côté de cet américain prêt à céder une maison pour avoir l’iPhone 6.

Photo DR

Source : Metro