fbpx
Découvertes
Partager sur

Google : un ancien employé tué à l’héroïne par une prostituée

Google : un ancien employé tué à l’héroïne par une prostituée

Une prostituée de 26 ans a tué Forrest Timothy Hayes, un ancien employé de Google, à bord de son Yacht à l’aide d’une seringue et d’héroïne

L’affaire du meurtre de Forrest Timothy Hayes était encore au point mort jusqu’à mercredi dernier lorsqu’on communiqué de presse de la police de Santa Cruz en Californie a déclaré avoir identifié l’assassin d’un ancien employé de Google. Il s’agit ni plus ni moins que d’une prostituée de 26 ans qui s’est servi d’héroïne comme arme. Décédé le 23 novembre dernier cet homme marié et père de 5 enfants travaillait encore pour la plus grosse entreprise du monde lorsque le meurtre a eu lieu.

Avant cela il dirigeait les opérations internationales chez Apple. La californienne de 26 ans, Alix Catherine Tichelman a pu être identifié grâce à une caméra de surveillance présente sur le yacht au moment des faits. Ce lien a pu être fait après que la police ait découvert la relation de prostitution qu’entretenait l’accusée avec la victime. Alix Catherine Tichelman serait assez fière de sa profession puisque le communiqué de la police stipule clairement : Pendant des interviews, Mlle Tichelman s’est vantée d’avoir une clientèle de plus de 200 personnes.

Une femme pas comme les autres

La police est sûr que Mr Hayes est mort suite à une injection, faite par Alix Catherine Tichelman, d’une quantité trop importante d’héroïne ce qui a mené la victime à une overdose. Sur la vidéo prise par la caméra de surveillance on peut distinctement voir Forrest Timothy Hayes avoir d’abord un malaise puis perdre conscience.

Le communiqué indique que : Au lieu d’appeler de l’aide, Mlle Tichelman a rassemblé ses affaires y compris l’héroïne et les aiguilles. L’accusée va même plus loin dans le sordide puisque la vidéo la montre marchant sur le corps de la victime plusieurs fois, finissant son verre de vin juste avant de choisir de cacher le corps puis de quitter le bateau. Mr Hayes laisse donc derrière lui une veuve et 5 enfants.