fbpx
Découvertes
Partager sur

Mandanda et Valbuena modélisent leurs persos pour FIFA 14 (vidéo)

Mandanda et Valbuena modélisent leurs persos pour FIFA 14 (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

L’équipe de l’Olympique de Marseille avait rendez-vous avec les techniciens d’EA Sport mardi 12 février en vue de la création du prochain FIFA. Mandanda et Valbuena ont livrés leurs impressions sur le nouvel opus et le shooting photo auquel ils ne s’attendaient pas

Les joueurs devaient se faire beau mardi matin en allant au centre d’entrainement de la Commanderie. La raison ? Les équipes canadiennes d’EA Sport, le développeur du célèbre jeu vidéo FIFA, étaient présentes pour modéliser les joueurs marseillais. Shooting photo et présentation des statistiques, les joueurs se sont pris au jeu et ont livré leurs impressions.

« Meilleur dans le jeu que dans la réalité »

Il est bien modeste Steve Mandanda. S’il est vrai que les stats qui lui sont attribuées sont plutôt bonnes, le gardien de l’équipe de France n’a pas à rougir de ses performances sur les terrains. Pour m’être vu jouer dans le jeu, je suis bien meilleur que dans la réalité. En revanche, je mérite beaucoup plus en vitesse (53/100) s’amuse le gardien de but. Pour lui nul doute que les meilleurs gardiens du prochain FIFA seront Buffon ou Casillas comme d’habitude.

« Ma meilleure coupe de cheveux »

Si Matthieu Valbuena n’était pas au courant de la séance photo du jour, le lutin marseillais était rassuré ça tombe bien c’est ma meilleure coupe de cheveux. Le milieu de terrain des Bleus s’est interrogé sur le type de célébration de but qui lui sera attribué. Il commence à me connaître, normalement je vais au poteau de corner ou récemment je célèbre en sautant s’amuse t-il avant de finir sourire au lèvres mais si il me mette la glissade je les tuent. Petite référence à la célébration ratée de Valbuena suite à un but contre Nice. Reste à espérer que les techniciens d’EA Sport seront sympas avec lui !


Mandanda, Valbuena, tous sur FIFA ! par lephoceen

J. L.