fbpx
Découvertes
Partager sur

IWatch : la montre multifonction d’Apple bientôt sur le marché ?

IWatch : la montre multifonction d’Apple bientôt sur le marché ?
Partager
Partager sur Facebook

Les rumeurs gonflent autour de l’éventuelle sortie d’une montre Apple. La firme américaine plancherait sur le projet en association avec Intel le géant des microprocesseurs

Vous ne rêvez pas ! Une montre Bluetooth intelligente qui permettrait de répondre à des messages ou de recevoir des appels n’est plus une fiction. Compatible avec l’IPhone, des fonctions comme le GPS, la télévision ou la reconnaissance vocale feraient également partie du nouveau produit. Une montre de la sorte permettrait de piloter son Smartphone à distance sans avoir à le sortir de sa poche.

Une sortie en 2013

Après l’IMac, l’IPod, l’IPhone ou l’IPad, Apple est cette fois en collaboration avec Intel pour fabriquer cette montre. La nouvelle innovation serait conçue en verre flexible et fonctionnerait sous le système d’exploitation iOS. Le monde des nouvelles technologies s’enflamme et certains annoncent que cette « smartwatch » serait équipée d’un écran OLED de 1,5 pouces. D’autres sources affirment que la sortie de cette montre serait fixée à la mi-mai 2013.

J. L.