Découvertes
Partager sur

Sun and Cloud : l’appareil photo qui se recharge au soleil

Sun and Cloud : l’appareil photo qui se recharge au soleil
Partager
Partager sur Facebook

Vous êtes en vacances et vous voulez faire une photo mais tout à coup pas de batteries. L’instant est gâché. Pas de panique ! Sun and Cloud est ce qu’il vous faut. Cet appareil photo numérique peut se recharger en tout temps grâce à son panneau solaire intégré

Nous avons tous été confrontés à un moment donné au problème de la batterie faible voire plus de batterie tout court. Moment critique, on fouille dans le sac mais pas de piles. Superheadz Japan a trouvé la solution pour vous avec son Sun and Cloud.

Une manivelle et un panneau solaire

La société nippone a mis au point un appareil photo numérique qui se recharge tout seul grâce à une manivelle et un panneau solaire sur le dessus. Ce n’est toutefois pas un appareil archaïque puisque l’on retrouve un écran et un port micro-usb classique permettant de recharger l’appareil sur le secteur ou sur un ordinateur.

Le Sun and Cloud est équipé d’un capteur de 3 Mégapixels. Trois modes de prise de vue sont disponibles. A savoir un mode macro (prise de photo de près), un mode normal et un mode portrait (prises de photos de vous entre 60 et 150 cm).

Comme tout appareil photo numérique qui se respecte, ce dernier a un micro et peut aussi prendre des vidéos à raison de 30 images/s. De quoi capturer vos meilleurs instants sans vous soucier de la batterie.

G.D