fbpx
Découvertes
Partager sur

PS4 : Micromania crée une liste d’attente pour recevoir la console

PS4 : Micromania crée une liste d’attente pour recevoir la console

Micromania ne peut plus assurer la livraison de ses PS4 en day one. Le magasin a décidé de créer une liste d’attente pour les joueurs

Les joueurs qui n’ont pas encore réservé leur console PS4 risquent d’être déçus. En effet il semblerait que la next-gen de Sony soit victime de son succès. Les magasins Micromania ont annoncé que toutes les PS4 livrables le jour de la sortie avaient trouvé preneur. Il faudra désormais s’inscrire sur liste d’attente et attendre avant de pouvoir acquérir la console.

En rupture de stock ?

C’est Pierre Cuilleret, le président de Micromania, qui s’est exprimé à travers un communiqué officiel : Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site Internet www.micromania.fr. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie. Les magasins ont tout de même mis en place une liste d’attente. Les clients désireux d’acquérir la next-gen de Sony seront donc servis dans l’ordre d’arrivée.

16 millions de PS4 ont pourtant été produites pour 2013 mais il semblerait que em>Sony/em> ait du mal à répondre à la demande des joueurs français.

J. M.

Sources : Gameblog – jeuxvideo.com

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE