fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : des utilisateurs se plaignent de pertes de cheveux à cause du smartphone

iPhone 6 : des utilisateurs se plaignent de pertes de cheveux à cause du smartphone

L'iPhone 6 est une nouvelle fois la cible de critiques et de railleries après que ses utilisateurs ait perdu des poils ou des cheveux

Triste lancement pour l’iPhone 6 : attendu comme le messie cette année encore, le flagship d’Apple essuie de nombreux scandales depuis sa mise en circulation. Après le fiasco de la mise à jour iOS 8.0.1, le Bendgate, une nouvelle polémique secoue Apple : l’iPhone 6 aurait un défaut qui arracherait les cheveux de ses utilisateurs.

Appelé le Hairgate ou encore le Beardgate, cette nouvelle affaire éclate après que de nombreux utilisateurs ait rapporté avoir perdu des cheveux ou des poils de barbe après utilisation de leur iPhone 6. C’est l’espace, aussi infime soit-il, situé entre l’écran et le bord du téléphone fabriqué en aluminium qui attraperait les poils.

En voilà un défaut insolite : imaginons un coup de fil inopiné de votre maman qui vous sermonne pendant des heures sur vos dépenses excessives en alcool, et vous savez pertinemment qu’en raccrochant ça va vous piquer et il va vous manquer des poils sur la joue ou des cheveux sur la tempe.

Un mauvais buzz pour l’iPhone 6 qui se relève à pine du Bendgate

C’est un nouveau bad buzz qui, s’il pourrait ne sembler qu’anecdotique, s’inscrit dans une période où Apple est roué de coups après les nombreuses parodies sur sa fragilité (la vidéo de l’iPhone 6 tordu a fait le tour du monde). Une fois encore, la toile s’est empressée de relayer cette mauvaise pub dont est une nouvelle fois victime la firme de Cupertino.

Mes cheveux n’arrêtent pas de se prendre dans l’espace microscopique entre l’écran et l’aluminium de mon iPhone 6

Personne d’autre a les poils de barbe tirés par son iPhone 6 ? Il attrape ma nuque par l’interstice et tire dessus pendant les appels.

Les gens plaisantent sur le #Hairgate mais en fait c’est un vrai problème. Haha. Ça m’a tiré les poils de bouc. Ça fait mal !

Pas de cheveux. Pas de problèmes

Source : Metro