fbpx
Découvertes
Partager sur

PS4 de Sony : Sortie le 20 février à 399 euros ?

PS4 de Sony : Sortie le 20 février à 399 euros ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que personne ne s’y attendait, Sony présentera sa PS4 dans treize jours, soit le 20 février. Un prix de 399 euros a été avancé

Le journal de presse quotidienne japonaise Asahi Shimbum rapporte de nouvelles informations au sujet de la nouvelle console de salon Sony : la PS4. Celle-ci serait proposée au prix de 40 000 yens au Japon, soit 315 euros environ, ou 428 $. Par ailleurs, la conférence de presse a été fixée au 20 février prochain, soit dans 13 jours.

Une console axée sur l’aspect social du jeu vidéo

De plus, et selon le Nikkei Business Daily, la PS4 utiliserait la technologie Gaikai, permettant des fonctions sociales avancées dans les jeux, notamment l’échange d’ opinions entre amis pendant les phases de jeu. La console de Sony devra en outre rivaliser avec la Wii U, dernière console de Nintendo, qui connaît toutefois un succès mitigé puisque le constructeur japonais a revu ses prévisions de vente à la baisse, misant sur 4 millions d’unités sur les mois de novembre à mars au lieu des 5,5 millions prévus initialement. Rendez-vous le 20 février pour la présentation officielle.

B.M.