fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder, l'appli qui vous permet de conclure à tous les coups

Tinder, l'appli qui vous permet de conclure à tous les coups
Partager sur Facebook

Cette application disponible sur l’Apple Store rencontre un grand succès. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les personnes qui leur correspondent vraiment et d’éviter les râteaux

Avec Tinder, dites adieu aux râteaux ! Cette application disponible sur l’Apple Store fait des émules : téléchargée près de 200.000 fois par jour, elle est utilisée quotidiennement par 65 % des membres.

Evidemment, Tinder entend se différencier des autres sites et applications de rencontres : elle permettrait d’éviter les échecs. Autrement dit de se prendre une veste.

Succès garanti

Le concept est simple. Les profils des utilisateurs sont tous visibles. Si vous en aimez un, il ne vous reste plus qu’à « liker ». Le destinataire reçoit alors une notification et s’il vous « like » en retour, c’est dans la poche. Il ne vous reste plus qu’à engager la conversation avec cette personne. En revanche, si vous n’êtes pas liké, l’échange s’arrêtera là.

A l’instar de Grindr, Tinder permet de limiter les recherches dans la zone géographique où vous vous situez et de discuter avec les personnes dont les centres d’intérêt vous correspondent.

F. G.