fbpx
Découvertes
Partager sur

Estar Takee 1 : le premier smartphone holographique au monde

Estar Takee 1 : le premier smartphone holographique au monde

Un fabricant chinois vient de créer le Estar Takee 1, un smartphone capable de produire des images holographiques. Très bien conçut, seul l’utilisateur pourra voir ses images

Qui n’a jamais souhaité pouvoir, comme dans les films de science-fiction, pouvoir passer ses doigts au milieu d’un hologramme et de ne pas comprendre comment cela fonctionne ? Aujourd’hui c’est désormais chose possible grâce à une société chinoise et à son Estar Takee 1 qui produira de véritables images holographiques, l’iPhone 6 ne sera donc pas la grande révolution des smartphones cette année.

Le smartphone d’un tout nouveau genre est dors et déjà mis en vente sur le site internet du fabricant. Vous vous demandez comment cela est-il possible ? Et bien c’est grâce à pas moins de quatre caméras frontales que le smartphone sera capable de produire ces images. Le smartphone devra être équipé d’un accessoire qui se colle sur sa face arrière et qui fera la liaison entre les caméras de 5 Mégapixels et l’utilisateur. Il aura pour mission de suivre les mouvements de détenteur de l’appareil pour que seul ce dernier puisse admirer les images qu’il produit. Les autres personnes présentes à côté n’y verront que du feu.

Des caractéristiques impressionnantes

Selon de nombreux spécialistes cette technologie n’est pas révolutionnaire il s’agirait enfaite que d’un dispositif 3D amélioré par la présence des nombreuses caméras. Même si ce n’est pas de véritables images holographiques au sens propre du terme le smartphone possède néanmoins de beaux atouts.

Il sera donc équipé d’un écran Full HD de 1080p et d’un appareil photo de 13 Mégapipxels ainsi qu’une mémoire interne de 32 Go. C’est uniquement grâce aux caméras que l’utilisateur aura l’impression de faire face à un véritable outil holographique. C’est le fait de pouvoir interagir avec le smartphone sans avoir besoin de le toucher que fera de lui un outil d’un nouveau genre. Cette technologie ouvre néanmoins la porte à de nouveaux smartphones.

Les joueurs sur smartphone apprécieront néanmoins ce nouveau téléphone car celui propose une immersion plus importante grâce aux fameuses caméras. Il faudra attendre les avis des consommateurs pour avoir une véritable opinion sur ce téléphone qui se veut néanmoins révolutionnaire.