fbpx
Découvertes
Partager sur

Les Sims University : l’avis de la rédaction MCE

Les Sims reviennent avec un nouvel addon, Les Sims University. MCE l’a testé pour vous

Dernier opus D’Electronic Arts (9 au total), les Sims University redonnent un peu plus de couleur à un jeu qui date maintenant de plus de 3 ans.

Pourquoi University et pas « Université » ?
Tout simplement parce que cette extension s’inspire plus des campus américains que de nos universités et pour le fun, on se placera du côté des développeurs.

Cette extension ajoute du piment à la vie sociale de nos Sims ! Au-delà des études que vous pouvez faire studieusement à travers les cours magistraux et les travaux dirigés, vous pouvez participer activement à la vie associative étudiante, à des manifestations, organiser les fêtes dignes des plus grands Springs Break. L’atout majeur de cette extension reste tout de même la création de réseaux sociaux et les nombreuses interactions inédites entre Sims (essayez le Photomaton à deux et le bowling !).

Les Sims 3 : University est une extension attrayante, peut-être même la meilleure, mais il ne parvient pas à étoffer le gameplay de la série, qui repose toujours sur les interactions bêtes et méchantes avec les objets.

Frédéric Da Costa