Découvertes
Partager sur

Google Traduction : vous pouvez l’utiliser sans connexion internet sous Android

Google a rendu l’application Google Traduction accessible sans connexion à Internet sur les smarthphones fonctionnant sous Android


Un petit pas pour Google mais un grand pas pour les utilisateurs d’Android, le système d’exploitation mobile de Google. La dernière mise à jour de son application « Google Translate ou Google Traduction » permet de l’utiliser en mode hors-ligne ou hors-connexion internet.

Il suffit d’une simple mise à jour

Après avoir fait la mise à jour, il vous suffira ensuite de sélectionner le mode « hors ligne ou offline » et une cinquantaine de langues disponible en plusieurs packs. Ce sont ces packs qui seront donc disponible à tout moment et permettront à l’application de fonctionner sans connexion. Vraiment intelligent pour ne pas faire du hors-forfait ou chercher une connexion wifi.

C’est une bonne initiative de la part de Google. Une application pratique qui permet à tous ceux qui voyagent de pouvoir s’y retrouver en terre étrangère. Le seul bémol évidemment reste l’obligation d’avoir un smarthphone sous Android.

G. D.

Afficher +