Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : le smartphone apparaît tordu sur une affiche d’Apple

iPhone 6 : le smartphone apparaît tordu sur une affiche d'Apple

Une affiche de l'iPhone 6 apparue sur un bâtiment berlinois et continue d'entretenir le Bendgate : l'appareil apparaît étrangement tordu

Apple n’a pas fini d’encaisser les coups après la parution du scandale du Bendgate révélant une supposée fébrilité de l’iPhone 6. Après qu’un utilisateur ait publié une vidéo de son iPhone 6 tordu au niveau des touches du volume, les images ont fait le tour du web et d’autres clients isolés ont rapporté le même problème. Aujourd’hui c’est une blague fâcheuse qui vient rappeler à la firme de Cupertino que les gens ne sont pas prêts d’oublier ce scandale : une affiche géante du smartphone placardée sur un bâtiment allemand révèle elle aussi un téléphone tordu.

L’iPhone 6 tordu sur un bâtiment berlinois : illusion d’optique ?

Comme sur les différentes images ou vidéos (comme celle du YouTubeur qui tord son téléphone à mains nues), l’appareil de la publicité apparaît tordu à hauteur des boutons de volume. En réalité c’est le bâtiment où trône cette affiche qui n’est pas droit : le coin de la structure se trouve par le plus grand des hasards à l’endroit prétendument fébrile.

Le lancement de ce nouvel iPhone n’aura pas été un bon cru pour Apple qui a accusé des pertes de près de 20 millions d’euros notamment au lancement d’iOS 8 et de sa version 8.0.1 : suite à ce lancement raté, l’action d’Apple a perdu plus de 3% à la bourse.

Apple n’aime pas la mauvaise pub que lui fait le Bendgate

Même si les porte-parole de la marque se sont récemment exprimés expliquant que les cas d’iPhone tordu étaient extrêmement isolé et que aucun téléphone n’était pas indestructible le Bendgate a beaucoup amusé les internautes qui s’en sont donné à cœur joie pour railler l’appareil. Même cet idiot de Clément le K se moquait de l’iPhone 6 avant sa sortie.

Source : Metro

Afficher +