Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S4 Mini : toutes les nouveautés dévoilées

Samsung Galaxy S4 Mini : toutes les nouveautés dévoilées
Partager
Partager sur Facebook

Le Galaxy S4 est à peine sorti que la firme coréenne nous présente déjà son successeur miniature. Tour d’horizon des nouveautés du petit dernier de la marque



Le leader de ventes de Smartphones dans le monde vient de dévoiler le dernier né de la marque. C’est donc, le Galaxy S4 mini qui va faire son apparition sur le marché.

Comme son nom l’indique, il s’agit du frère compact du S4. Un plus petit format, qui se veut plus pratique et qui pourrait ainsi encore plus venir concurrencer Apple.

J.K Shin, le directeur de la communication de Samsung à expliquer qu’ils voulaient donner aux gens plus de choix avec le Galaxy S4 mini – le même look et le même feeling qu’avec le Galaxy S4 mais plus compact et d’utilisation plus pratique .

La marque pourrait aussi en profiter pour enfoncer le clou par rapport à l’iPhone. Depuis son lancement, le S4, s’est écoulé à 10 millions d’exemplaires à travers le monde. Et cela ne fait même pas un mois que le smartphone est sur le marché. Si ça continue, Samsung risque bien d’écraser la concurrence.

Côté innovation, le petit se débrouille bien avec un écran Super Amoled de 4,3 pouces. 1,5 Go de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne avec possibilité de carte microSD, une batterie de 1900 mAh et un poids plume de : 107g !

Pas de grandes nouveautés mais des finitions impeccables, encore un Smartphone qui risque d’engranger des recettes pour la marque coréenne.

C.Y
Photo CC @Samsung
Source : AFP