fbpx
Découvertes
Partager sur

Orange déploie la 4G dans 50 villes françaises

L’opérateur Orange a lancé la 4G pour le grand public en déployant son réseau dans 50 villes de France et plusieurs arrondissements de Paris

La 4G d’Orange est désormais disponible dans les agglomérations de Nantes, Lille, Paris (quartier Opéra, 1er, 2e, 8ème et 9ème arrondissement), Chartres, Orléans, Marseille, Lyon, Dunkerque, Nancy, La Rochelle, Grenoble, Annecy, Metz et Bordeaux. À partir de juin prochain seront ajoutées 21 villes, rapidement suivies à l’été de Clermont-Ferrand, Montpellier, Rennes, Toulouse, Pau, Poitiers et Mulhouse.

La 4G, qui permet des connexions haut débit à 150 Mbit/s, est incluse dans les forfaits Origami Jet, et à 10 euros pour les Origami Play. Pour les nouveaux clients Origami Play 2 Go, la 4G est proposée à 1 euro au lieu de 10 euros jusqu’au 31 décembre 2013. La promotion porte sur un engagement de 12 mois, mais peut être prolongée indéfiniment jusqu’à la résiliation du forfait. Enfin, Orange a renouvelé sa gamme de smartphones compatibles 4G, pour pouvoir profiter du haut débit en toute quiétude. Elle est consultable ici.

B.M.