fbpx
Découvertes
Partager sur

Rétro Yahoo 2014 : iPhone 6, Playstation 4 et Xbox One dans le Top 10 High Tech

Rétro Yahoo 2014 : iPhone 6, Playstation 4 et Xbox One dans le Top 10 High Tech
Partager
Partager sur Facebook

En cette fin d'année 2014, découvrez la Rétro Yahoo 2014 avec iPhone 6, Playstation 4 et Xbox One dans le Top 10 High Tech

Pour la septième année consécutive, Yahoo dévoile le classement des mots clés les plus recherchés sur yahoo.fr en 2014. Actualité, évènements marquants, célébrités… ce classement annuel révèle les sujets qui, cette année, ont particulièrement retenu l’attention de millions d’internautes en quête quotidienne d’information, de réponses, de divertissement ou d’inspiration. Retour sur l’année 2014…

Rétro Yahoo 2014 : iPhone 6, Playstation 4 et Xbox One dans le Top 10 High Tech

Apple accapare largement le Top 10 des recherches dans la catégorie des produits tech. L’iPhone 6 tant attendu et lancé à la rentrée 2014 occupe la première position du classement. Quatre autres produits mobiles de la marque à la pomme sont également présents : iPhone 5c (3e), iPhone 5s (5e), iPad Air (9e) et iPad Mini (10e).

Le géant Samsung perd du terrain : certes le Samsung Galaxy S5 parvient à se hisser en deuxième position mais le Samsung Galaxy S4 descend lui, de la troisième à la huitième place.

Parmi les consoles de jeux, la Sony Playstation 4 n’a pas bougé depuis l’année précédente et se positionne toujours quatrième du classement tandis que la Xbox One gagne une place et se trouve en sixième position. Nokia, dont la disparition est programmée, fait tout de même une apparition en septième place du classement avec son smartphone Nokia Lumia 520.

Retrouvez l’intégralité des mots clés les plus recherchés dans les catégories : Top 10 général, Actualité, Célébrités, TV Réalité, Séries TV, Sportifs, Cinéma, Politique, Tech sur le site Rétrospective 2014 de Yahoo.

A propos de Yahoo

La mission de Yahoo est de divertir et d’inspirer le quotidien de chacun. En créant des expériences personnalisées pour les utilisateurs, Yahoo leur permet d’être connectés à ce qui est le plus important pour eux, à partir de n’importe quel support, partout dans le monde. Yahoo crée ainsi de la valeur pour les annonceurs en les mettant en relation avec les audiences qui comptent pour eux. Le siège social de Yahoo se trouve à Sunnyvale en Californie et l’entreprise possède des bureaux sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et en Asie-Pacifique (APAC).