fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : une nouvelle date de sortie ?

iPhone 6 : une nouvelle date de sortie ?

De très très nombreuses rumeurs courent sur le déjà célèbre iPhone 6 d’Apple. Aujourd’hui c’est une rumeur sur la date de sortie qui serait repoussée qui est au centre de toutes les attentions.

On pense tout savoir sur le dernier iPhone 6 d’Apple, son design, sa taille, son poids ou encore ses nouvelles performances, mais en réalité rien d’officiel n’a filtré de la part du constructeur de l’iMac. Les rumeurs étaient plus folles les unes que les autres mais depuis quelques temps elles semblent de plus en plus s’accorder sur certains points comme par exemple les différentes tailles du smartphone le plus attendu de l’année.

C’est le site Macrumors qui affirme que le dernier né d’Apple l’iPhone 6 sortira le 14 octobre prochain. Il y a plusieurs mois la rumeur concernant une sortie en septembre prenait forme pour ne plus changer par la suite. La firme de Cupertino en révélera bien plus lors de sa Keynote qui elle possède une date fixe à savoir le 16 septembre prochain. Pour la petite information l’iPhone 6 sera proposé en deux tailles différentes puisque la taille de l’écran était l’un des principaux reproches fait à l’iPhone 5.

L’iPhone 6 de 5,5 pouces ne sortira que début 2015

l’iPhone 6 sera proposé en 4,7 et 5,5 pouces ce qui le rapproche plus du Galaxy S5. Malheureusement pour ce dernier modèle plus gros il ne sortira qu’au début de l’année 2015. Pour ce nouvel iPhone 6 Apple à battu tous les record puisque le constructeur n’a commandé pas moins de 80 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Ayant de gros problème dans la chaine de production de l’iPhone à cause de très nombreux défauts liés à l’écran, le constructeur a décidé de ne pas prendre de risque et de commander près de 120 millions d’unités pour espérer en obtenir 80 millions. Pour information les 5 et 5C n’ont été commandés qu’à 50 millions d’exemplaires, Apple mise donc énormement sur son tout dernier téléphone qui devrait sortir, rappelons le, le 14 octobre selon la rumeur.

Source : Gameblog