Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic réserverait un événement pour la Saint-Patrick

pokemon-go-niantic-reserverait-un-evenement-pour-la-saint-patrick-grande

Pokémon Go promet de nombreuses nouveautés à l'arrivée du soleil, après avoir annoncé une MAJ pour le temps et une possible arrivée des oiseaux légendaires.

Pokémon Go promet du neuf pour les beaux jours. Après avoir promis des mises à jour pour intégrer la météo et nuancer le temps dans le jeu, Niantic pourrait bien fêter la Saint-Patrick.

Pokémon Go se met au vert

C’est le site spécialisé TheSilphRoad qui a lancé la rumeur. D’après ces derniers, la Saint-Patrick serait à l’honneur. Et le thème principal serait la chance. Ainsi, des items comme les œufs chance pourraient bénéficier d’un bonus à l’utilisation. Au lieu de durer seulement 30 minutes, ils pourraient avoir une longévité bien plus grande. En outre, les pokémon de couleur verte (Bulbizarre, Natu, Germignon, etc.) devraient par ailleurs avoir un taux d’apparition plus élevé qu’à l’accoutumée.

Ce n’est pas sans faire écho au dernier événement thématique en date. En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, l’application s’était mise au rose. Rondoudou, Mélofée et Porygon étaient de sortie ! En outre, les joueurs bénéficiaient des leurres pendant plusieurs heures au lieu de trente minutes !

On peut donc s’attendre à un bonus XP considérable grâce aux œufs chance ! Dans tous les cas, Niantic avait également conseillé aux joueurs de garder leurs bonbons. Un détail de plus qui va dans le sens de cette possibilité.

Les oiseaux légendaires bientôt de la partie ?

D’après les derniers dires de Niantic, les premiers pokémon légendaires de Pokémon Go feront probablement leur apparition dans l’une des MAJ prochaines. Même si le studio est resté très évasif, les rumeurs à ce sujet enflent depuis un certain temps. Les premiers à faire leur arrivée seraient donc les fameux oiseaux légendaires: Artikodin, Eletkthor et Sulfura. Quant aux modalités de leur arrivée sur le jeu, on ne dispose d’aucune information.

Par ailleurs, on peut aussi s’attendre à voir les échanges devenir possible sur l’application. Les arènes également vont subir une refonte. John Hanke s’est en effet exprimé sur le sujet.

Le gameplay des arènes est très limité. Ça ne marche pas aussi bien que ce que nous souhaiterions. Nous allons retravailler cet aspect du jeu pour qu’il y ait plus de jeu en équipe, et que les gens se sentent plus récompensés par le gameplay »

Source

Afficher +