Culture
Partager sur

Paris Games Week – MCE a pris part à la bataille dans For Honor

Paris Games Week MCE Prit Part Bataille For Honor

Samouraï, Viking ou encore Chevalier, choisissez votre camp, prenez vos armes, et partez vivre des batailles épiques dans For Honor, le prochain hit d'Ubisoft Montréal...

Annoncé lors de l’E3 2015 pendant la conférence de presse d’Ubisoft, il faudra attendre un an, et la conférence de presse de l’E3 2016 pour avoir les premières informations et les premières séquences de gameplay. À quelques mois de la sortie du jeu, MCE a eu l’occasion de tester une bataille lors de la Paris Games Week.

For Honor – Vivez des batailles épiques !

For Honor Vivez des Batailles Epiques

For Honor est un Beat’em all développé par Ubisoft Montréal. C’est à dire, qu’il s’agit d’un jeu à la troisième personne, où l’on va se battre et frapper tout ce qui bouge. For Honor propose de jolis environnements, de nombreux paysages variés et des édifices incroyables pour des batailles uniques.

Trois factions sont disponibles, à savoir les chevaliers, les Vikings ou encore les samouraïs. For Honor vous propose un arsenal médiéval afin de participer à des combats aussi violents que dynamiques à travers une campagne scénarisée ainsi que des modes multijoueurs.

Le jeu proposera d’ailleurs plusieurs modes de jeu comme la fameuse campagne solo. Mais aussi les modes domination, duel et rixe pour le multijoueur. Le mode duel vous permettra de vous affronter en un contre un dans une arène. Le mode rixe est un mode en deux contre deux divisé en trois manches. Enfin, le mode domination est un mode que MCE a testé pour vous à la Paris Games Week.

 

For Honor – Pour la Domination !

For Honor Pour la Domination

Le mode domination est un mode de jeu en quatre contre quatre. Vous choisissez votre faction, puis rendez-vous sur-le-champ de batailles. Vous êtes quatre joueurs humains et une multitude de bots, contre quatre autres adversaires humains et leur armée de bot. Le but de ce mode de jeu est de décimer l’armée adverse, briser leur moral, pour les anéantir pour de bon.

Pour cela, vous devez conquérir des zones et tuer l’adversaire. Ainsi, vous marquez des points. Une fois le score de 1.000 points atteints, l’équipe adverse ne peut plus réapparaître avant d’avoir tué des adversaires ou repris des zones. Une fois le dernier héros (joueur humain) d’une équipe tué, la partie est terminée.

Lors de notre petit essai, nous avons eu droit à un tutoriel avant de partir sur le front. L’occasion de voir que le jeu est très complet au niveau des combats. Il faudra contrer les attaques ennemies au bon moment, du bon côté, pour ne pas subir de dégât et pouvoir faire une contre attaque dévastatrice.

Contre des bots, pendant le tutoriel c’est simple. Mais en face d’un vrai joueur, le challenge est plutôt élevé. N’espérez pas faire cavalier seul et vous battre seul face à deux ou trois autres adversaires réels.

For Honor s’annonce donc comme une référence pour les amateurs de Beat’em All mais il promet des heures et des heures d’entraînement pour pouvoir bien le maîtriser et prendre un réel plaisir dessus. Rendez-vous le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC pour en avoir le cœur net !

Afficher +