Culture
Partager sur

Ghost Recon Wildlands: un second patch correctif arrive

Malgré un succès inattendu, Ghost Recon Wildlands souffre de quelques bugs. Ubisoft a préparé un patch pour les corriger.

Personne ne s’y attendait, et pourtant son succès est réel. Ghost Recon Wildlands, le dernier bijou d’Ubisoft, est en top des ventes. Et c’est tout sauf un hasard. Profitant d’un monde ouvert riche et détaillé, le titre a de quoi convaincre. Dans une Bolivie rongée par le trafic de drogue, le but du jeu est simple. Les joueurs devront, étapes par étapes, se débarrasser du cartel du terrible El Sueño.

Néanmoins, si les qualités de Ghost Recon sont réelles, il n’est pas exempt de tout reproche. Aussi certains joueurs ont pu constater un nombre incalculable de bugs en tout genre. Stabilité, son, connectivité … Face à cela, Ubisoft a prévu un patch.

Quelques correctifs majeurs pour Ghost Recon Wildlands

Si le patch est disponible depuis aujourd’hui sur PC, les joueurs sur consoles devront attendre demain. A noter qu’il pèsera 5go sur PC, Sur Xbox One et PS4, la mise à jour ne pèsera pas plus de 3Go. De plus, une maintenance est prévue dans la matinée, aussi il ne sera pas possible d’y jouer. Enfin, ce patch sera indispensable pour profiter de la coopération en multijoueur.

D’ailleurs, les problèmes liés à la coopération devraient être résolus. Ainsi, les erreurs de duplications et de désynchronisations ne poseront plus problème. Et ce dans plusieurs circonstances. Par exemple, les silencieux ne se retireront plus de manière intempestive.

Moins de bugs dans Ghost Recon Wildlands

Parfois, certains joueurs étaient éjectés de leur partie de manière aléatoire. De même qu’il ne leur était pas toujours possible de rejoindre la session dans laquelle ils jouaient. Le patch devrait corriger ce problème. De ce fait, la recherche de session publique ne devrait plus causer de soucis.

La partie audio du jeu a également été retravaillée. A bord des véhicules, il sera désormais possible de couper la radio. Afin de mieux discerner les différentes interventions radiodiffusées, certains effets vocaux ont été modifiés. Par conséquent, les joueurs ne confondront plus les rebelles et El Sueño. Pour plus d’informations, la liste complète des correctifs apportés par Ubisoft est disponible ici.

Afficher +