Culture
Partager sur

FIFA 17 Ultimate Team: Trapp et Di Maria présents dans la TOTW 31

Cette semaine, la TOTW 31 de FIFA 17 Ultimate Team avec trois joueurs égalant ou dépassant les 90, dont le parisien Angel Di Maria.

Chaque semaine, FIFA Ultimate Team récompense les meilleurs joueurs de foot. Pour ce faire, les footballeurs auteurs de belles prestations verront leur carte sensiblement améliorée. Pour rappel, seuls les championnats et les compétitions internationales sont prises en compte. Les performances en Ligue des Champions ne le sont pas, faute de licence.

Cette semaine, la Ligue 1 est à l’honneur avec pas moins de quatre représentants, dont deux parisiens. La Premier League, représentée par trois Mancuniens, arrive en deuxième position. Enfin, la Serie A, la Liga et la Bundesliga figurent également dans la liste.

Di Maria et Trapp présents dans la dernière TOTW de FIFA Ultimate Team

Auteur des deux seuls buts face à Angers, l’Argentin Di Maria figure naturellement dans la liste. Par ailleurs, le gardien Kevin Trapp aura contribué à cette victoire grâce à de nombreuses parades décisives. Ainsi, ce dernier bénéficiera de 85 de général. Quant à l’ailier, sa carte ses verra augmentée de 90.

Cependant, ils ne sont pas les seuls joueurs de Ligue 1 à répondre à l’appel. Le Niçois Seri, habituellement très remuant au milieu de terrain, a cette fois pris l’initiative de marquer un doublé. Florian Thauvin, qui a contribué à la victoire de l’OM sur l’ASSE grâce à un doublé, est également de la partie.

La Premier League représentée par les deux Manchester

Ce week-end, les deux équipes de Manchester sont repartie avec les trois points. Du côté de Manchester City, Kompany et Sané font leur apparition dans le classement pour leur but. Cependant, la présence de De Bruyne est due à ses deux passes décisives.

Ander Herrera, qui a contribué à la victoire de Manchester United face à Chelsea, voit logiquement sa carte monter jusqu’à 85. Finalement, du côté de La Liga, deux Madrilènes seront boostés pour le reste de la semaine. Isco, pour son doublé salvateur avec le Real, profitera d’un joli 90. Même chose pour Carrasco, augmenté jusqu’à 88.

Afficher +