Culture
Partager sur

Battlefield 1: DICE révèle le Pass Premium et ses packs d’extension

Le dernier jeu de DICE, Battlefield 1 a connu un beau succès à sa sortie. Désormais, le studio de développement révèle ses quatre packs d'extension.

DICE dévoile enfin son Pass Premium dans un communiqué officiel. They Shall Not Pass, In the Name of the Tsar, Turning Tides et Apocalypse font enfin très bientôt leur arrivée sur le jeu d’Electronic Arts.

Un pass avant-première pour Battlefield 1

C’est aujourd’hui que DICE et EA dévoilent leur Pass Premium composé de quatre packs d’extension. Ce dernier vous permettra non seulement d’obtenir des bonus de contenu (20 nouvelles armes, 14 battlepacks de qualité supérieure, 16 cartes en multi) mais aussi de temps. En effet, vous pourrez bénéficier des packs deux semaines avant les autres joueurs.

battlefield-1-dice-revele-le-pass-premium-et-ses-packs-dextension-in-the-name-of-the-tsar
battlefield-1-dice-revele-le-pass-premium-et-ses-packs-dextension-in-the-name-of-the-tsar

They Shall Not Pass vous permettra enfin d’incarner des soldats de l’armée française. In the Name of the Tsar, permet quant à lui de guerroyer aux côtés des russes dans l’offensive de Broussilov en Galicie. Ainsi, DICE se rattrape après le scandale autour de l’absence des deux armées dans le jeu de base. Des armées aux rôles pourtant essentiels durant la première guerre. Ce à quoi DICE avait répondu en revendiquant le fait que Battlefield 1 n’était pas un « jeu documentaire, pas une simulation de la première guerre mondiale. Mais un jeu d’action Battlefield, qui se base aussi sur les piliers de ce qu’est la série ».

battlefield-1-dice-revele-le-pass-premium-et-ses-packs-dextension-turning-tides
battlefield-1-dice-revele-le-pass-premium-et-ses-packs-dextension-turning-tides

En ce qui concerne le troisième pack, Turning Tides, les gamers pourront se lancer dans des batailles navales lors du raid sur Zeebruges. Mais aussi dans la bataille des Dardanelles. Enfin, Battlefield 1 Apocalypse mettra en scène les batailles les plus chaotiques et les plus célèbres de la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1 temporairement gratuit

La nouveauté s’invite sur Battlefield 1. DICE et Electronic Arts en profitent pour proposer à d’autres joueurs de s’essayer à leur bébé. En effet, du 3 au 5 Mars, le dernier opus de Battlefield est disponible gratuitement. Et ce sur Xbox One et sur la plateforme PC Origin.

Pour rappel, le jeu est également disponible sur la Playstation 4. Le jeu original est disponible depuis le mois d’Octobre dernier. Quant aux DLC, ils sont prévus pour le mois de Mars 2017.

 

Afficher +