Culture
Partager sur

Battlefield 1: le nouveau DLC « In the Name of the Tsar » se montre en images

Quelques semaines après la sortie du DLC "They Shall Not Pass", Dice vient de dévoiler deux nouvelles illustrations du prochain DLC de Battlefield 1.

Disponible depuis déjà quelques semaines, « They Shall Not Pass », le dernier DLC de Battlefield 1, est un succès. En effet, bénéficiant de nombreuses nouveautés telles que des armes et des cartes, cette extension permet de rallonger la durée de vie. Pour rappel, elle met en lumière l’armée française, à travers différentes batailles historiques.

Aujourd’hui, les développeurs du FPS ont publié un article présentant le prochain DLC. Intitulé « In the Name of the Tsar », celui-ci se focalisera logiquement sur l’armée russe. Ainsi, l’article en question comporte deux illustrations ainsi que des futures mises à jour. Si le contenu exacte reste flou, il est certain que des armes, cartes et véhicules devraient enrichir le jeu.

Un climat glacial pour le prochain DLC de Battlefield 1

L’article présente donc le contexte de cette prochaine extension. Outre les batailles au sein de l’armée russe, Dice ne cache pas que le froid glacial de la Russie sera bel et bien présent. Par ailleurs, il est possible de voir sur une des illustrations un gigantesque véhicule blindé bravant le froid.

En revanche, la deuxième image permet de voir un cours d’eau entouré de neige. Ainsi, il y a fort à parier qu’un nouveau bateau devrait faire son apparition dans la catégories des véhicules disponibles.

Battlefield 1: le nouveau DLC "In the Name of the Tsar" se montre en images battlefield-1-le-nouveau-dlc-%22in-the-name-of-the-tsar%22-se-montre-en-images2

Battlefield 1 profitera de nouvelles fonctionnalités

De plus, Dice a annoncé dans son article que les mises à jour seraient plus récurrentes. Aussi auront-elles lieu une fois par mois et non chaque trimestre. D’ailleurs, la prochaine concernera l’arrivée des sections. Les sections permettent entre autre de regrouper les objectifs au sein d’une seule et même unité.

Enfin, comme dans de nombreux jeux, des patchs correctifs seront régulièrement proposés. Ces derniers amélioreront l’expérience de jeu à travers diverses aspect, notamment le gameplay. Outre la suppression de bugs mineurs, le but est de fluidifier les parties. Pour rappel, « In the Name of the Tsar » sera le deuxième des quatre DLC prévus.

Afficher +