fbpx
Anciennes émissions
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Les nouveautés au programme de cette saison

Danse avec les stars 5 : Les nouveautés au programme de cette saison

La saison 5 de Danse Avec Les Stars reviendra très prochainement et nous réserve de nombreuses surprises.

La conférence de presse de Danse Avec Les Stars 5 a eu lieu ce mercredi et certaines personnalités étaient présentes. Nathalie Péchalat et Joyce Jonathan ou encore Anthony Kavanagh étaient d’ailleurs très motivés à l’idée de faire partie du casting et de montrer leurs talents de danseurs. En ce qui concerne le jury, c’est désormais Matt Pokora qui remplacera la chanteuse Sh’ym. Il sera donc accompagné de Jean Marc Généreux, Marie Claude Pietragalla et Chris Marques qui apporteront leur opinion sur les danses interprétés par les duos. D’ailleurs, on retrouvera cette année différents genres de danses comme le cha-cha-cha, le jive, le quickstep ou le paso-doble. Mais de nouvelles disciplines apparaitront comme le afro-jazz, le lambada, la country et la danse indienne.

Danse avec les stars 5 : Des innovations concernant les épreuves

En ce qui concerne les épreuves, de nouveautés sont également au programme. Un premier prime switchup va modifier la composition des duos. En effet, les internautes pourront voter sur MyTF1. Les couples seront donc mélangés mais ne pourront pas être éliminés lors de ce prime. Un prime spécial guest sera également organisé. Une célébrité viendra sur le plateau et deviendra le temps d’une émission le 5ème juge. Lors de cette soirée, les couples danseront sur les chansons de la star et montreront leur talents sur des danses enjouées. Enfin, une autre épreuve sera mise en place. Deux couples danseront sur scène mais les danseurs s’éclipseront au bout d’un moment pour laisser les célébrités danser à deux.

Il y aura donc de nombreuses nouveautés donc dans cette saison mais également des épreuves déjà connues comme l’épreuve personnal story ou les célébrités doivent livrer un moment douloureux de leur histoire pour ressentir de vraies émotions. On pourra retrouver la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, >le 27 septembre à 20h50 sur la chaîne Tf1.