MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Ridsa sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Lire aussi  PNL: leur concert à l'AccorHotels Arena est déjà complet !

Voir et revoir Playlist Session avec Ridsa sur MCEReplay !

Ridsa est un rappeur français originaire d’Orléans. A l’adolescence, il commence avant tout à écrire ses chansons pour extérioriser les problèmes qu’il rencontre au jour le jour : la famille, les amis… Grand amateur de foot, il se rend compte que le micro le libère et se prend de passion pour la musique lorsqu’un de ses amis l’emmène en studio.

Il commence par poster ses sons sur YouTube, et sa musique commence à connaître une certaine popularité. Repéré par d’autres, il multiplie par la suite les collaborations. En pleine ascension sur internet, et après un titre avec Flavie, il sort en décembre 2012 le clip de «Amour Secret» qui a été tournée en Bretagne.

Le 21 janvier 2015, Ridsa sort son clip Petit ange. Le 2 mars, il sort son titre liées avec Kenza Farah11. Son seconde album intitulé L.O.V.E est sorti le 9 mars. En juin, Ridsa fait deux featuring avec DJ Kayz pour la sortie de son nouvel album Paris Oran New York, avec d’autres artistes. Avec Axel Tony, il sort le titre Validé et la chanson a été numéro 1 sur iTunes. Ridsa participe également à une autre musique de DJ Kayz avec Li’Lya en sortant 100 mecs/sans meufs. En août 2015, il sort son single tout oublier. Le 25 septembre, il sort son single La c’est die sur YouTube quelques mois plus tard la chanson passera sur Fun Radio et deviendra numéro 1 du classement des clubs et devient le tube de fin d’année. Son troisième album nommée tranquille est sorti le 11 décembre. En janvier 2016, il sort son deuxième single Pardon. Ridsa est un chanteur avec un style romantique « lover » dans ses musiques !

Ridsa est venu sur le plateau de Playlist Session pour parler de son troisième opus intitulé Tranquille et sur ses concerts à venir !

Lire aussi  Un gardien de prison s'enjaille sur "Chargée" de La Fouine !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE