MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Passi sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Lire aussi  Damso: le protégé de Booba balance un son violent par surprise !

Voir et revoir Playlist Session avec Passi sur MCEReplay !

Passi naît à Brazzaville, Congo, le 21 décembre 1972. Accompagné de ses parents et de ses six frères et sœurs, il émigre en 1979, à Sarcelles. Adolescent, il monte ses premiers groupes de rap avec son pote Stomy Bugsy. Ensemble, ils créent le Ministère A.M.E.R (Action Musique Et Rap) en 1989.

En 1991, Passi obtient son baccalauréat et poursuit ses études. Parallèlement, il enregistre son premier album « Pourquoi tant de haine ? ». Le succès est au rendez-vous et Passi décide de se consacrer à la musique.

Lire aussi  MHD attrape le méchant aux cheveux rouges des clips de PNL (vidéo) !

Depuis le début de sa carrière, Passi n’a qu’une seule motivation: la création. Il est perpétuellement à la recherche de nouveaux projets, de nouvelles sensations, de nouveaux échanges. Peu importe avec quelle casquette, en solo ou producteur, Passi est un artiste complet qui continue de travailler, d’inventer de nouvelles histoires.

Passi est venu sur le plateau de Playlist Session avec Shado Chris pour présenter Afro Beats Factory. Dans cette compile, le rappeur met en avant la nouvelle génération d’artistes afro-rap.

Lire aussi  PNL: leur concert à l'AccorHotels Arena est déjà complet !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE