MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Fababy sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Fababy nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de ce Playlist Session spécial présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Fababy sur MCEReplay !

En 2009, Fababy fait la rencontre de Despo Rutti, par l’intermédiaire de Nova Corp. Il fait sa première apparition officielle le 14 février 2010, sur un freestyle Daymolition avec Despo Rutti. Le thème : la Saint-Valentin featuring la batte de baseball. Un premier pas dans la cour des grands qui fut récompensé par un premier succès puisque la vidéo a été vue près de 30 000 fois. Il enchaine par une apparition au Planète Rap de Despo Rutti qui faisait la promotion son album Conviction Suicidaire.

Des premières apparitions qui ne sont pas passées inaperçues puisque Fababy a ensuite été contacté par le producteur d’une compilation intitulé Cosa Nostra pour y apparaître avec le morceau Dans nos yeux. Un véritable tremplin pour le rappeur qui participa par la suite au concert de ce même album au Nouveau Casino de Paris.

Fababy est venu sur le plateau de Playlist Session by Spotify pour parler de son nouvel album Ange & Demon, de ses concerts à venir et de ses futurs projets.

Vidéo recommandée pour vous