MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Elisa Tovati sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Elisa Tovati nous livre ses confidences en musique et en playlist pendant 26 minutes. Le replay de ce Playlist Session spécial présentée par Emeric Berco est en ligne !

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession, animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV) et diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify), fil conducteur de l’émission. Actualité, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution. Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

Voir et revoir Playlist Session avec Elisa Tovati sur MCEReplay !

Elisa Tovati est une artiste multi-talents, elle a plusieurs cordes a son arc. Elle a commencé sa carrière à 15 ans au cinéma ou elle était la tête d’affiche avec Javier Bardem dans un film espagnol de Bigas Luna « Macho » puis a enchainé avec une quinzaine de films en partageant l’affiche avec Sophia Loren, Philippe Noiret, Mathilde Seigner, Jose Garcia, Jean Dujardin, Nicole Garcia, Gaspard Uliel et tant d’autres.

Elisa Tovati a explosé avec les 2 opus de La vérité Si je Mens qui ont rassemblé chacun 8 millions de spectateurs et qui lui a donné une popularité qui n’a cessé de croître depuis. Parallèlement elle a développé une carrière de chanteuse qui lui a valu de connaître en 2011 un énorme succès avec son 3è album « le syndrome de peter pan ».Le tube « il nous faut » a été le titre le plus diffusé en radio et en télé en 2011. Il s’est classé numéro 1 des ventes de singles et a connu une longévité exceptionnelle.

Elisa Tovati est venue sur le plateau de Playlist Session pour parler de Take me far away extrait de son nouvel album Me and My Robot !

Vidéo recommandée pour vous