MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Non classé
Partager sur

Star Wars 7: Google traduction vous propose désormais la langue de Star Wars, l’Aurebesh

Star Wars 7: Google traduction vous propose désormais la langue de Star Wars, l’Aurebesh
Partage
Partager sur Facebook

Communiquer dans la langue de Star Wars, c'est maintenant possible pour vous ! A l'approche de Star Wars 7, Google Traduction a été touché par la Force...

Star Wars 7 sera maintenant dans deux semaines sur nos écrans, et c’est difficile de ne pas être au courant ! Tout notre monde se retrouve touché par l’univers de cette galaxie très, très lointaine…

La fièvre Star Wars 7 contamine tout autour de nous

C’était d’abord nos bureaux de Poste qui furent envahis par la Force. Mark Vador est venu chercher un colis accompagné de son fils Luke en kimono, et la collègue de ce postier se met à se coiffer comme Leia et à prendre des cours de « yoda« . (Voir l’article ici)
Han Solo et Chewbacca se sont réconciliés en public (oui, Harrison avait déclaré en 2013 que Chewbacca était un fils de p*te…), puis Han est allé s’incruster sur un live Skype avec des fans attendant les places pour l’avant-premiere de Star Wars 7.
Mark Hamill s’amuse à jouer avec ses fans sur twitter qui se demandent ce qui adviendra de Luke Skywalker dans le prochain volet, des stars d’Hollywood passent de fausses auditions ridicules pour Star Wars 7

Google et Star Wars 7

Et maintenant, Google s’est mis a nous demander de quelle côté de la force nous placions nous.
Mais ce n’est pas tout. Tous les utilisateurs avec un compte gmail succombent à une campagne publicitaire pour Star Wars 7 sans précédent. Les joueurs ont désormais accès à l’expérience de la réalité virtuelle, un thème spécial, un fond d’écran et même une barre de recherche aux couleurs de Star Wars ! Ils ont aussi la possibilité de transformer le personnage de Google Maps… en Stormtrooper, et une extension de Google Chrome diffuse des scènes de Star Wars chaque fois que l’on ouvre un nouvel onglet.
Mais Google va maintenant encore plus loin !
Aujourd’hui, on peut même traduire un texte en Aurebesh, la langue de Star Wars !
Dans cet alphabet, on peut trouver trente-quatre graphèmes et quatorze signe. Ce dernier est utilisé par presque toutes les civilisations dans Star Wars, c’est pour eux un language universel.
Sur Starwars.wikia.com, ils expliquent son origine en détail.
Alors les fans de la saga, en patientant pour la sortie de Star Wars 7, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure proposée par Google, on sent que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Vidéo recommandée pour vous