MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Non classé
Partager sur

L’embarras du choix: Sabrina Ouazani et Alexandra Lamy ivres en soirée (vidéo)

L'embarras du choix: Sabrina Ouazani et Alexandra Lamy ivres en soirée (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Dans L'embarras du choix, Alexandra Lamy et Sabrina Ouazani sont acolytes de soirée... Et Alexandra n'est pas très sage lors de cette dernière !

L’embarras du choix sera le 15 mars au cinéma ! En attendant, nous vous proposons de retrouver un nouvel extrait du film. Dans ce dernier, Alexandra Lamy et Sabrina Ouazani sont acolytes de soirée…

L’embarras du choix: le nouvel extrait

Elle est loin, la fille casée et raisonnable d’Un gars / Une fille ! Dans cet extrait, Alexandra Lamy n’a ainsi plus de limites. En soirée, ivre, elle est donc prête à coucher avec le premier venu. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle va faire. Accompagnée de son amie brune, elle est à l’affut de tout ce qui bouge. « Le premier qui mange une bouchée de tarama, j’me le tape », annonce t-elle ainsi sans stress. Un homme le mange, et elle est visiblement contente que ce soit lui. « J’me le tape !! », déclare t-elle à son acolyte. Après une conversation très spéciale, elle lui demande si il la prend pour une fille facile. « Heu, non, c’est pas ce que j’ai dit… », marmonne t-il avant qu’elle lui annonce : « Je suis LA fille facile de cette soirée ! Allez, on y va ! » On imagine que ce jeune homme sera l’un des charmants hommes dont elle ne pourra se passer, comme l’explique le synopsis ci-dessous…

Casting

Un casting de choc vous attend dans « L’embarras du choix » ! Vous y retrouverez tous vos acteurs français préférés : Alexandra Lamy, Arnaud Ducret, Jamie Bamber, Anne Marivin, Sabrina Ouazani, Lionnel Astier, Jérôme Commandeur, Arnaud Henriet, Benjamin Jungers, Young-Sou Cho, Elise Diamant, Xavier Alcan et Laure Hennequart.

Synopsis

Synopsis : Frites ou salade ? Amis ou amants ? Droite ou gauche ? La vie est aussi jalonnée de petites et grandes décisions à prendre. LE problème de Juliette c’est qu’elle est totalement incapable de se décider sur quoi que ce soit. Alors ainsi, même à 40 ans, elle demande encore à son père et à ses deux meilleures amies de tout choisir pour elle. Lorsque sa vie amoureuse croise la route de Paul puis d’Etienne, aussi charmants et différents l’un que l’autre, forcément, le coeur de Juliette balance.
Pour la première fois, personne ne pourra donc décider à sa place…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE