Non classé
Partager sur

Focus Jul: son titre avec Gradur, son dernier morceau et la préparation de son album !

Focus Jul

Jul sortira son album My World la semaine prochaine, jour de la bataille entre els poids lourds du rap français

Vendredi 4 décembre se jouera la bataille décisive des poids lourds du rap français. Rohff, Booba, Nekfeu et Jul sortiront leurs projets simultanément. Et Jul n’est pas en reste pour ce qui est de satisfaire son public en matière de musique. Le jeune continue d’approvisionner sa chaîne YouTube régulièrement pour le plus grand bonheur de ses fans.

Jul prépare la sortie de son album My World

Le 4 décembre prochain Jul sortira son album le même jour que les poids lourds du rap français, Booba, Rohff et Nekfeu. Et le combat promet d’être sanglant ! Et c’est cette occasion qu’a choisi le rappeur pour dévoiler son premier album réalisé sur son propre label, d’Or et de Platine, en indépendant. Un projet qui est donc très attendu par sa fan base, surtout que le jeune homme est un habitué des records.

Jul dévoile #V2F

Et pour faire patienter son public le rappeur phocéen publie des morceaux inédits régulièrement ! Que ce soient des morceaux d’albums ou bien des freestyle, Jul ne s’arrête plus et fait toujours partie de l’actualité. Ces deux dernières vidéos parlent d’elles mêmes.

 

Gradur parle de son ami Jul

La mixtape que Gradur sortira vendredi prochain promet de cartonner dans les charts français. Premièrement, le projet est très très attendu du grand public et de sa fan base, mais outre ce détail, Gradur s’est entouré de la crème du rap français pour l’accompagné sur ce volume 2. On y retrouve parmi tant d’autres, Niska, Nekfeu, Booba, Black ou encore Jul. Et après avoir invité Black M pour son Planète Rap de mardi dernier, c’est de Jul qu’il parlait hier ! Le jeune homme a expliqué que le rappeur phocéen était comme son frère, avec qui il a enregistré le morceau D’Or et de Platine. Il ajoute que son compagnon marseillais est un bosseur et qu’il prend exemple sur lui et sa productivité. « J’étais encore avec lui il y a quelques jours et il me disait ‘il y a que ça, il n’y a pas de secret’ ».

 

Afficher +