Buzz
Partager sur

Enora Malagré: 5 choses importantes à savoir sur la chroniqueuse de TPMP !

Enora Malagré: 5 choses importantes à savoir sur la chroniqueuse de TPMP !

Aujourd'hui, on vous propose de découvrir cinq choses à découvrir sur Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste !

Chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste depuis son lancement en 2016, Enora Malagré a toujours été fidèle au poste. Connue pour sa grande gueule et aussi son franc parlé, la jolie blonde de 36 ans est devenue une figure incontournable du petit écran. Aujourd’hui, MCE vous propose d’en découvrir un petit peu plus sur la chroniqueuse.

Elle a fait ses débuts à la radio

Avant de devenir une starlette du petit écran, Enora Malagré était connue pour sa voix. C’est à la radio, en 2004, que la jeune femme a fait ses premiers pas. Fadia Dimerji, la cofondatrice de Radio Nova, a décidé de prendre la jeune femme sous son aile. Décédée il y a peu, Enora Malagré lui a rendu un bel hommage.

Elle ne peut plus se passer de sa chienne, Ginette !

Les animaux, elle les adore. Surtout les chiens. Sa mère éleveuse, la blonde a grandi avec ces petites bêtes. En décembre dernier, Enora Malagré a reçu le cadeau de ses rêves: un adorable spitz nain. Prénommée Ginette, elle est devenue l’acolyte de la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste !

Elle est bisexuelle !

Enora Malagré ne l’a jamais nié: Elle peut être attiré par des hommes comme par des femmes. C’est d’ailleurs sur le plateau de Touche pas à mon poste que la chroniqueuse avait raconté son expérience amoureuse avec une femme !

Elle a déjà tourné dans une publicité pour un laxatif !

Ce n’est qu’un mauvais souvenir et pourtant, celui-ci ne cesse de refaire surface. Alors qu’elle n’avait que 19 ans, Enora a tourné une publicité pour un laxatif. Bien évidement, ce n’est pas très avantageux et elle aimerait bien oublier ce moment embarrassant de sa carrière…

Elle a déjà joué dans un cours métrage !

Enora Malagré a toujours eu aussi un faible pour la comédie et le cinéma. Plus jeune, elle a abandonné ses études de droit pour s’inscrire au Cours Simon et tenter une carrière de comédienne. En 2004, elle tourne dans le court métrage Tristesse beau visage.

crédit photo: dr

Afficher +